Nederlands   English   Français   
Approach

We arrange an appointment at our office or at another location in Belgium. A licensed investigator will ask information about the purpose and goals of the investigation, to collect any relevant information about your case. We discuss the legal possibilities and feasibility of the investigation as requested.

If you accept our proposal and express your confidence in our detective agency, we will sign a private detective agreement. The prearranged requests concerning time limits, prices and research areas are taken into account.

During the private investigation we use modernised professional equipment within the legal limits.  Your handler will keep you informed of the findings (by phone, report or e-mail).

You will receive a full report when the research has been completed.  An investigative report is written to provide you with a detail analysis on the findings of the investigation. The comprehensive report contains observation sessions, documents and photographic/video evidence. We ensure that the report is accurate to the findings of the investigation.

Calculation of cost price

We offer a tailored service to suite your requirements. Once we have a full understanding of your situation, we will then be able to give you an indication of investigator fees and timeframes. We apply correct hourly rates and operating costs, for example kilometric allowance.
Experience shows that you can often recover the amount invested. If it is not financial, then it is emotional. "Honesty is the best policy”.

As a customer, you are entitled to quality and expertise.  Quality has a (fair) price, as a result of which a reasonable advanced payment is charged in advance for each case. The advanced payment consists of a part of the expected costs and an advance on the remuneration related to the execution of the assignment.
© EQ-Investigations 2018

Nederlands   English   Français   
Méthodologie

Afin de garantir toute confidentialité, nous travaillons sur rendez-vous. La première consultation est gratuite et sans aucun engagement.  Nous discutons les conditions et les questions. Nous considérons ensemble les possibilités juridiques et la faisabilité de la recherche que vous avez demandé.

Si vous êtes d'accord avec la proposition et vous fesez confiance au détective privé concerné,  nous composons ensemble un accord juridique.

EQ-investigations dispose des outils et méthodes les plus modernes, tout en respectant le cadre juridique. Votre interlocuteur vous tiendra au courant des constatations faites (par téléphone, un rapport ou e-mail).

Nous tenons compte des engagements pris concernant vos délais (limites de temps), les coûts et les domaines de la recherche.

Une fois que l'investigation est terminée, vous recevez un rapport final complet avec les résultats et les détails sur les heures travaillées et les lieux d'observation. Ce fichier détaillé et circonstancié peut contenir du texte, des documents, des photos et des requêtes. Le fichier est toujours sousigné et declaré conformément à la vérité. Le rapport final vous permettra de faire valoir vos droits éventuellement devant la juridiction compétente.

Tarifs

Chaque cas est différent parce que nous offrons des recherches personnalisées. L'expérience montre que vous pouvez souvent récupérer le montant investi. Si ce n'est pas sur le plan financier, alors si sur le plan émotionnel. « L'honnêteté est la meilleure politique ».

EQ-investigations applique des taux horaires et de fonctionnement corrects, qui sont discutés en détail lors de l'entretien exploratoire. Les tarifs sont mentionnés dans la convention signée préalablement à toute enquête. Une estimation des frais est jointe à cette convention. Vous savez à l'avance à ce que vous pouvez vous attendre.

En tant que client, vous avez le droit à la qualité et l'expertise. La qualité a son prix, ce qui implique que pour chaque cas un acompte est chargé. Une provision vous sera demandée avant de débuter la mission. Cette commission se compose d'une partie des coûts prévus et d'une avance sur la rémunération pour l'exécution du contrat. L'avance sera déduit de la facture finale. Une facture et un calcul précis des honoraires et des frais (avec des justificatifs) accompagnent notre rapport final. 
© EQ-Investigations 2018